Chauffe-eau qui fuit ! Comment le réparer ?

chaudière

Le premier trajet dans le dépannage de votre fuite d’eau est de traiter son origine et sa cause. Certaines des informations pour lesquelles votre chauffe-eau peut commencer à fuir comprennent :

  • Mauvaise maintenance
  • Soupape de vidange qui a lâchée
  • Beaucoup de pression dans le réservoir
  • Mauvaise plomberie soit de l’installation ou de l’âge

Pour plus des informations ou des questions  contacter rapidement notre plombier paris, nous sommes toujours joignables aux numéros suivants : 0142038732 ou 0663861515.

 

Pourquoi votre chauffe-eau fuit ?

Une soupape de vidange qui a jetée commencera doucement à fuir avec le temps  mais ce difficulté est simple à résoudre : resserrez simplement la valve lorsque vous remarquez la fuite.

La compression dans le réservoir peut causer le plus de dommages à votre chauffe-eau. Cela peut être causé par différents problèmes notamment une compression élevée au chauffe-eau et une mauvaise soupape de surpression. Ces questions sont mieux traitées par un plombier Paris 18  car ils peuvent être difficile et potentiellement mouvais à régaler.

installation de chauffe-eau

La majorité des chauffe-eau durent entre 10 et 13 ans  et si une partie fuit du fond du réservoir à l’intérieur du compartiment du brûleur  la vieillesse pourrait en être la cause. Ceci est déterminé par des années de sédiment accumulées dans le fond du réservoir du chauffe-eau.

Pour plus des détails, notre plombier de paris 4, paris 3 .. ou paris 20 s’engage à vous offrir des services de grande qualité. Notre plombier Paris  vous guidera vers le choix à faire afin de réaliser votre projet de plomberie.

Vous avez des questions ? Vous avez  besoin d’un devis, d’un conseil ou d’une information sur nos tarifs et nos prestations. Nous sommes à votre service et nous nous engageons à vous répondre en moins de 30 minutes.

 

Installation de chauffe-eau : les étapes de base à suivre  

Coupez l’alimentation en eau au chauffe-eau. Coupez également l’alimentation électrique  si vous avez un chauffe-eau électrique  ou l’alimentation en gaz si vous avez un chauffe-eau à gaz.

Absorbez l’eau du réservoir du chauffe-eau en ouvrant la soupape au fond du réservoir près du sol. Il peut être utile d’attacher un tuyau d’arrosage à la soupape d’évacuer et de transporter vers un drain à proximité pour empêcher un gros désordre.

Le chauffe-eau peut encore être un peu lourd  alors vous pouvez profiter un chariot pour l’entraîner de votre maison.

Quand il est à l’écart  examiner la zone pour la réparer à l’installation du nouveau chauffe-eau. Une fois la zone préparée  vous pouvez établir la nouvelle unité et commencer à reconnecter les conduites d’eau  l’alimentation en gaz ou et le conduit de fumée du chauffe-eau à gaz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *