Conseils pour rénover sa cuisine sur le 92

Vous venez prendre un bien immobilier et la cuisine posséder ne vous plaît pas. Les causes sont variées: cette dernière peut avoir un look démodé et trop ancien  il est possible que la couleur des éléments ne soit pas du tout à votre prix ou vous avez envie simplement d’y préciser votre touche personnelle. Qu’à cela ne tienne  vous allez pouvoir l’améliorer et la renouveler par vous-même grâce à certaines astuces  un peu de bricolage et très peu d’investissement.

Lorsqu’il y a une  situation d’urgence en plomberie sur le 92,  notre plombier Issy est joignable 7jours/7 et 24 heures/24  pour diagnostiquer et résoudre tous les difficultés de plomberie selon vos nécessités et vos envies.

Afin de satisfaire les nécessités de nos clients  notre établissement de plomberie met à votre disposition son expérience  son professionnalisme et son savoir-faire dans le domaine de plomberie.

Dépannage plombier Paris - débouchage canalisation

Si la cuisine est rustique et que vous la désirez contemporaine

En achetant un appartement ou une maison qui a divers décennies  vous risquez fortement de trouver une cuisine aménagée mais rustique et dans des tons de bois qui ne sont plus du tout au goût du jour. Ne vous inquiétez pas car il trouve des solutions de transformation à petit prix. La première des interventions à effectuer est de remplacer ou de repeindre les façades des meubles de cuisine. Ce sont eux qui donnent à l’instant l’impact visuel dès qu’on observe l’ensemble.

 

Peindre les portes existantes

Si vous distinguer pour la peinture des façades de meubles  l’opération va être assez longue car il faut passer une sous-couche et différents couches de peinture spécifique ensuite. Si vous avez un budget un peu plus conséquent  vous pouvez acheter une peinture spéciale pour ce travail. Cette dernière est à base de résine. Il n’y a pas obligé de poncer même si le support est mélaminé ou s’il y a une peinture brillante. La peinture faite exprès doit être posée en une ou deux couches et on termine par la résine. Cette dernière fait compression de vernis durcisseur et effectue une longévité observable à la peinture.

 

Changer les façades

Si vous choisissez de changer les façades de votre cuisine  le prix sera supérieur à celui de la peinture. Changez simplement les portes mais faites attention que les dimensions soient conforme. Si la dimension de vos ouvertures de placards n’est pas ordinaire  il vous faudra alors du sur-mesure. Cette dernière option n’est pas à observer car elle coûte plus cher qu’une cuisine neuve. Si le problème encore persiste, contacter notre plombier 92 aux numéros suivants : 0142038732 ou 0663861515, nous sommes toujours disponibles.

 

La réfection du plan de travail

Aujourd’hui  ces derniers se situent entre 90 et 91 centimètres de haut. Il va donc falloir commencer d’augmenter ce plan. Pour cela  rien de plus simple il suffit simplement de soutenir le nouveau plan de travail sur l’ancien. Il faudra ensuite emboîter l’évier et la plaque. Le nouveau look est ainsi créé très simplement et pour pas cher. Dans le cas où le plan de travail est en carrelage  il n’est pas nécessaire de le refaire. Il suffit simplement de le repeindre mais le problème reste les joints qui s’encrassent facilement. Il trouve une autre technique qui indiquer à passer du béton ciré sur le plan de travail. Cette nouvelle technique donne des résultats très contemporains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *