Débouchage de la colonne générale

plombier paris 75 - tarif plombier 92

Quand une colonne d’immeuble est bouchée  les conséquences peuvent s’avérer désastreuses : les locataires et propriétaires ne reçoivent plus d’eau dans leurs différents habitations  sans calculer les risques de fissures et d’infiltration dans le bâti qui pourraient nuire à toute les installations de plomberie et électriques.

Vous découvrez une fuite d’eau ou une fuite de gaz  à votre domicile? Vous recherchez un service de réparation plomberie en urgence ? Vous souhaitez maintenir votre chauffage ou chaudière ? Vous avez nécessite d’un service d’installation et réparation sanitaire ?  Vous pouvez prendre  contact avec notre expert plombier paris le plus proche de votre habitation. Il est toujours à votre service. Il est joignable de jour comme de nuit. Dès la réception de votre appel  notre entreprise de plomberie intervient à votre lieu d’habitation dans l’immédiat en cas d’urgence.

 

Les symptômes d’une colonne générale bouchée

Lorsqu’une colonne est bouchée  les indices sont très diversifiés. Il est possible que cela se déduise d’une mauvaise dégorgement de l’eau par la chasse d’eau d’un cumulus qui rejette plus d’eau  d’une douche qui refoule des eaux usées  de l’eau de l’évier qui ne s’écoule plus dans le siphon alors que celui-ci a été communiqué et lavé.

colonne générale - équipe de plomberie - Service de débouchage canalisation

Des solutions efficaces de débouchage d’une colonne générale

Quel que soit le problème  il faut faire appel à un plombier Paris 18 expert diplômé qui viendra facilement effectuer un premier diagnostic  et apportera des solutions faciles.

Lorsque la colonne est entièrement bouchée  est de faire demande à un camion pompe qui  à l’aide d’une caméra  de diverses buses spécifiques  de furets mécaniques.

L’hydro-curage est une procédure de débouchage très classique et rapide. Si cela ne devait pas suffire  un curage manuel et mécanique avec des furets de divers calibres ou alors avec une pompe à compression sera alors recommandé.

En somme, voici les solutions possibles :

  • Un curage système pour dégorger les dépôts durcis de graisse ou de savon  voire la formation de racine.
  • Un curage haute compression pour les canalisations d’eaux usées.
  • L’exploitation d’une caméra pour contrôler les canalisations et une recherche avec une sonde à ultra-son.

Pour éviter que la colonne ne se bouche  il est obligatoire d’effectuer un entretien annuel pour les immeubles qui comportent plus de 25 appartements.

Pour une maison individuelle  il est judicieux de le faire tous les 5 ans environ.

N’hésitez pas à passer par OK plombier pour appeler un plombier expert et compétent ou tout autre technicien averti et certifié demander notre plombier Paris 10.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *