Votre ballon d’eau chaude fuit par le haut

vidange ballon d'eau chaude - sos plombier 92 - ballon d'eau chaude

Si votre ballon d’eau fuit par le haut ? Pas de panique !  Notre expert vous fournit toutes les informations obligatoires afin de gérer cette condition du mieux possible.

Tout d’abord si vous tombez sur cet article et qu’une fuite ne s’est pas encore produit chez vous  nous vous conseillons d’apprendre les petits gestes du quotidien afin de maintenir justement votre ballon d’eau chaude.

 

Ballon d’eau chaude qui fuit ?

Saviez-vous que le détartrage de votre ballon d’eau chaude doit être réalisé tous les 4 ans ?

Qu’il est obligatoire de manœuvrer la valve du bloc de sécurité tous les 6 mois ?

Et surtout que le groupe de protection est à changer environ tous les 5 ans ?

Pour plus des informations ou des détails contacter notre expert plombier 92 aux numéros suivants 0142038732 ou 0663861515  la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Il vous suffit simplement de nous contacter pour obtenir un rendez-vous  une intervention simple ou pour demander un devis gratuit.

chaudière - chauffe-eau

En effet  s’effectuer du bon déroulement de votre ballon d’eau chaude améliore sa durée de vie tout en vous permettant de faire des économies sur votre facture énergétique. Plus nécessaire encore  cela permet de garantir votre protection et celles de vos proches !

En règle générale le calcaire représente la principale cause de panne ou de fuite pour un ballon d’eau chaude. Les régions à fort taux de calcaire dans l’eau présente de plus gros risques  l’entretien est donc principal. 

Si vous n’êtes pas suffisamment bricoleur  n’hésitez pas à faire demande à un plombier expert pour l’installation de votre vasque  qui saura la relier à votre robinet et votre canalisation de dégorgement sans difficulté.

 

Plombier expert à votre service !

Votre ballon d’eau chaude fuit par le haut  il a totalement fait son temps. En moyenne la durée de vie est de 10 ans. C’est pourquoi lorsque vous observez une fuite par le haut c’est qu’assurément votre cuve est rouillée percée ou fissurée.

Lorsque le ballon d’eau chaude est ancien un point de corrosion peut se former au niveau de la soudure de l’entrée ou de sortie d’eau  ce qui vérifier l’infiltration de l’eau lorsque celle-ci est sous compression.

Pour plus des informations ou des questions, notre expert plombier Issy vous offre un service de réparation plomberie rapide  avec des tarifs pas chers et compétitifs. Nous étudions justement nos tarifs avant de les fixer dont le but de garder votre budget et vos exigences.

 

Laisser un commentaire