WC bouché ? Que faire ?

Une opération sur des toilettes bouchées sera moins onéreuse qu’une réparation d’une fuite sur un tuyau  d’une réparation de chaudière ou encore qu’un changement de robinet. Si vous avez des informations ou des détails  appeler rapidement notre plombier de paris. Nous sommes toujours disponibles  24h/24 et 7j/7 même les weekends aux numéros suivants: 0142038732 ou 0663861515.

 

WC bouché : quelques faits 

Lorsque votre WC sont bouchés et il n’y a pas de mécanisme de sanibroyeur,  il faut d’abord définir le problème qui cause ce dégorgement. Nous vous conseillons de vérifier de déterminer où se situe le bouchon. Pour commencer  essayez de voir ce qui bloque le passage de l’eau. Si vous décidez de déboucher vos toilettes vous-même  ne vous énervez surtout pas sur la chasse d’eau au risque de voir votre problème s’élever. Pour plus des remarques ou détails  n’hésitez pas jamais à contacter notre plombier Paris 14. Nous sommes toujours à votre entière disposition et à votre écoute.

wc bouché - robinet d’arrêt - remplacement de wc - flotteur du WC - wc fuit - modèles de WC

Mon WC bouché fait du bruit

Si vos WC bouchés font du bruit en plus de ne pas travailler  il se peut qu’il s’agisse d’un défaut d’une des parties de vos toilettes  particulièrement un dysfonctionnement du flotteur de vos WC. Ce type de fonction peut se produire si vos toilettes sont vieilles ou si vous avez cherché à réparer vous-même un des systèmes de vos toilettes bouchées. Il est obligatoires simplement réparer votre WC bouché  afin d’éluder des pannes ou des fuites plus obligatoires.

 

L’eau de mes toilettes bouchées remonte et/ou déborde

Il est fortement déconseillé d’exploiter les produits chimiques censés déboucher vos toilettes. Ils sont souvent un danger pour vos canalisations  et peuvent troubler la tâche du plombier car un dépôt de produit se pose sur votre canalisation et durcit  ce qui en fin de compte obstrue encore plus vos WC.

Si le problème encore reste, demander rapidement notre entreprise de plomberie le plus proche de vous, nous sommes toujours à votre écoute.

 

Un objet est tombé dans la cuvette et je n’arrive pas à le récupérer

Si un objet tombé dans la cuvette  passé dans les canalisations  peut bloquer votre dégorgement d’eau. Votre tuyauterie n’est pas faite pour accepter de larges objets qui peuvent abîmer vos tuyaux. Si vous n’arrivez pas à accorder à l’objet  le plombier utilisera un furet électrique ou manuel afin de pousser l’objet jusqu’à la colonne générale de l’immeuble qui possède le tout à l’égout. Dans ce cas, vous ne pourrez pas retrouver l’objet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *